Close
Jenifer « un bébé avec Ambroise », elle livre sa vérité (photo)

Jenifer « un bébé avec Ambroise », elle livre sa vérité (photo)

Jenifer a répondu à sa manière à la rumeur ébruitée en mars dernier par le magazine «Public», qui la disait en « passe » de goûter une nouvelle fois à la maternité.

L’hebdomadaire people rappelait que l’atout charme de The Voice, le télé-crochet de TF1, sourit de nouveau après avoir connu des drames dont celui de l’accident de van de sa tournée qui a coûté la vie à deux personnes. Et d’évoquer au passage un bébé.

«Ca tombe bien, avec son chéri, l’ambiance est au beau fixe. Tous les témoins sont au vert ! », rapportait le magazine people, laissant entendre que la belle brune est enceinte pour la troisième enfant, et pour la première fois de sa relation avec Ambroise, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis près de trois ans.

Mais cette allégation a été démentie à sa manière par Jenifer, qui dévoile une photo d’elle plus filiforme que jamais. Sa grossesse est ainsi mise en doute.

Quoiqu’il en soit, grâce à l’amour que lui « porte son compagnon, Jenifer, heureuse maman de deux enfants, a retrouvé le bon tempo. Rien ne semble manquer à son bonheur. Si ce n’est, peut-être, un troisième enfant ».

Laisser un commentaire

Close