Close
Jenifer, avec Amir (The Voice 3), « tellement en connivence »

Jenifer, avec Amir (The Voice 3), « tellement en connivence »

Attaquée sur les réseaux sociaux, Jenifer pourra toujours compter sur les membres de son équipe dans « The Voice », et notamment Amir. Le chanteur israélien qui a déjà collaboré dans le passé avec Patrick Bruel s’est livré dans les colonnes de « Télé Star », occasion de revenir sur son parcours et sur sa relation avec Jenifer dont il salue les qualités.
« Jenifer est extraordinaire, exactement ce que je cherche », confie Amir à propos de l’atout charme de « The Voice ».

« Il y a du respect, mais aussi de la connivence. Je me confie à elle très facilement. Je me sens tellement à l’aise. Je suis vraiment heureux de l’avoir choisie » a fait savoir le jeune homme, supposé avoir tapé dans l’œil de sa coach.

La chanteuse aurait craqué en raison de la ressemblance de son protégé avec Maxim Nucci, son ex et papa son fils de 10 ans, Aaron.
De l’intox bien évidemment.
Si Jenifer n’est plus un coeur à prendre depuis 7 mois suite à l’amorce de sa relation avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis », c’est également le cas d’Amir, qui s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne de longue date, Lital.

Le candidat de « The Voice » a d’ailleurs raconté sa demande en mariage dans les colonnes de « Public ».
« On s’est arrêtés dans un supermarché pour acheter une bouteille de vin. Or, j’avais fait coller sur 1000 bouteilles le message ‘Lital, veux-tu m’épouser ?’. Je me suis mis à genoux, la chanson que j’avais écrite pour elle est passée dans les haut-parleurs et tous nos amis ont débarqué », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close