Close
Jenifer attend un 3 ème enfant – L’appel du pied de Mario Barravecchia

Jenifer attend un 3 ème enfant – L’appel du pied de Mario Barravecchia

Enceinte de son troisième enfant et premier de son mariage avec Ambroise, un restaurateur corse, Jenifer a ignoré superbement un proche, qui ne cesse de lui parler appel du pied.

Il s’agit de Mario Barravecchia, son ancien partenaire à la Star Ac, le télécrochet de TF1, qui a révélé Jenifer au grand public.

Ce reproche, le chanteur belge à l’égal de son amie le formule lors de son passage dans l’émission
« Jordan de Luxe » sur la chaîne Non Stop People.

«J’espère que je vais la revoir pour les 20 ans de la Star Academy, la dernière fois que nous avons échangé c’était il y a 10 ans ! », a regretté le chanteur, qui espère revoir la coach de The Voice.

Il confirme « un dîner avec les anciens de la Star Ac 1 ».
Malheureusement, il n’a pas eu de retours.

«  C’est tellement dommage, et ça me fait de la peine quand je vois l’autre saison, ils se parlent, nous faisons partie d’une famille ! Et quand une famille se décompose, ça rend triste » a-t-il affirmé.

Au cours de cet entretien, le chanteur a révélé avoir autorisé l’euthanasie de son père.

« En Belgique, l’euthanasie humaine est autorisée et mon père voulait que je signe cet accord », confie Mario en précisant que son père peinait à parler et à s’alimenter.

« J’étais devant lui, je ne voulais pas lui injecter le produit, donc j’ai débranché la machine de mon papa, il a respiré quelque temps et il est parti, je lui ai dit à l’oreille ce que je voulais lui dire, il n’était plus conscient, c’est très compliqué de parler de tout ça »

Laisser un commentaire

Close