Close
Jenifer défendue par Anthony Touma (The Voice 2)

Jenifer défendue par Anthony Touma (The Voice 2)

Jenifer a été prise à partie sur les réseaux sociaux après avoir éliminé Anthony Touma de The Voice, où elle officie comme membre du jury.

Très critiquée début mai en raison de sa frange, la chanteuse l’est aujourd’hui suite à sa décision de protéger Olyme qui n’a pas été formidable lors de la dernière prime.
Cette décision a été critiquée sur les réseaux sociaux. « Pourquoi une telle différence? ??? Une extinction de voix (de la part d’Olympe) ??? J’en doute! !! Je suis extrêmement déçue …….. », écrit une fan de l’émission.
Et un autre d’ajouter en s’adressant à Jenifer : « Mais pourquoi avoir mis 35 à Olympe et seulement 15 à Anthony, c’est pas très juste je trouve d’autant que l’excuse de la maladie est un peu légère, vraiment dommage, limite méchant, du coup le choix du public n’a pas été respecté !!! »
Ciblée par les critiques, Jenifer a néanmoins pu compter sur le soutien de Anthony Touma qui a appelé ses fans au respect.
« S’il vous plaît, rester respectueux, C’est le droit de Jenifer d’amener qui elle veut en finale! Je la remercie de m’avoir amener jusqu’ici ! ».
Jenifer n’a pas quant à elle réagi à ces attaques.

 





Laisser un commentaire

Close