Close
Jenifer, l’angoisse, ces 500 000 euros partis en fumée !

Jenifer, l’angoisse, ces 500 000 euros partis en fumée !

Jenifer devrait faire face dès la saison prochaine à une terrible nouvelle, la fin d’un projet qui lui rapporte un demi-million d’euros par an.

Le magazine Voici fait état dans son édition du 10 mai de la fin proche qu’un programme qui risque rapporte 500 000 euros par saison à Jenifer.

Le programme dont il est question est The Voice, le télé-crochet de TF1, dont les audiences ne cessent de s’effondrer. Ce serait une chute historique, synonyme de la fin proche pour ce rendez-vous quotidien de la première chaine.

« Inquiétant ! Pire, du jamais-vu. Panique à bord ! Alors que The Voice aborde l’épreuve des battles, l’émission est à la peine. Les 20 et 27 avril, elle a en effet réalisé les deux pires audiences de son histoire », précise le magazine people.

L’émission musicale présentée par Nikos Aliagas, épaulé par Karine Ferri, avec qui il ne s’entendrait pas, aurait perdu depuis le début de la saison deux millions de téléspectateurs. Les épreuves des battles devraient faire remonter un peu les audiences, mais pour Voici, rien ne changera à terme. Le concept serait à bout de souffle.

Le magazine Public précisait de son côté en septembre dernier que Jenifer touchait un cachet estimé à 500 000 euros par saison.
L’intéressée n’a pas pris la peine de commenter cet chiffre.





Laisser un commentaire

Close