Close
Jenifer, bébé attendu pour le printemps, cette visite rassurante chez l’obstétricien

Jenifer, bébé attendu pour le printemps, cette visite rassurante chez l’obstétricien

Après avoir eu un début de grossesse très difficile à cause d’un test positif au coronavirus qui a contrarié son quotidien durant plusieurs semaines, Jenifer a en effet été rassurée suite à une visite chez un spécialiste.

La chanteuse de 38 ans est à l’origine dans le dernier numéro de Voici qui annonce un très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine au monde de son troisième enfant et de son premier de sa belle histoire avec Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans.

De superbes clichés où on les découvre en balade ont été diffusés.
« Fin novembre, lors de l’enregistrement de la spéciale pour les dix ans de The Voice, tout le monde a remarqué ses jolies rondeurs et la nouvelle a commencé à circuler », précise l’hebdomadaire, qui la dit comblée, et très heureuse et pour cause !

Sa grossesse se passe très bien. Au début, elle aurait eu de sérieuses angoisses. Fort heureusement, tout va désormais pour le mieux.
Le 8 décembre, « la visite réalisée chez un obstétricien de l’ouest parisien s’est ainsi parfaitement déroulée et tout sourire que Jenifer et Ambroise en sont sortis ».

Laisser un commentaire

Close