Close
Jenifer, ambiance terrifiante, traumatisée à la gare du nord

Jenifer, ambiance terrifiante, traumatisée à la gare du nord

Maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, Jenifer serait traumatisée par un sombre épisode qui remonte à quelques années. Il s’agit d’une alerte à la bombe à la gare du nord.

Cette épisode rappelé par « Intimités » a été révélé à l’époque par le magazine Public qui diffusait des photos impressionnantes.
Jenifer s’apprêtait à prendre son train à la gare du nord pour se rendre à Bruxelles pour un show.

Mais une alerte à la bombe avait compliqué ses plans.
«Les usagers ont été évacués manu militari du train. Un mouvement de panique s’est emparé de tous les usagers de la gare du Nord », a indiqué la publication, rappelant que la confusion était totale.
Une ambiance flippante a même été évoquée.

Flippée, celle qui le magazine Public prétendait en avril dernier sur le point d’agrandir sa famille, aurait été contrainte de se réfugier dans un bistrot.

Mais finalement, après une longue confusion, il a été précisé qu’en réalité, il s’agissait d’un accident grave voyageur qui avait bloqué le trafic.
«  Un sacré choc pour Jen qui se faisait une joie de ce déplacement. Stressée par une telle nouvelle », celle qui partage désormais la vie d’Ambroise, n’a pas eu d’autre choix que de reporter son projet ».
Cet épisode la hanterait toujours. Jenifer ne s’est pas livrée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close