Close
Jenifer, agression sexuelle, un autre drame en plein confinement

Jenifer, agression sexuelle, un autre drame en plein confinement

Alors que Jenifer fera face à son public en décembre lors d’un concert en streaming, la voilà confrontée à une triste nouvelle. Son ami face à une accusation d’agression sexuelle.

Le magazine Public le rappelle dans son édition du 20 novembre, précisant que l’ami en question est Yohann Malory. Il serait plus qu’un collaborateur, un ami.

Il est accusé d’agression sexuelle, et une enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par l’actrice et chanteuse Lola Le Lann. Sa démarche est suivie par trois autres femmes.

« Il existe de nombreux témoignages concordants sur les agissements du mis en cause, et de nombreuses plaintes pourraient suivre », a dénoncé un avocats de la plaignante.

L’avocat du complice de Jenifer, qui aussi collaboré avec M. Pokora, Louane, Johnny Hallyday, rappelle la présomption d’innocence. Il dément ces accusations.
Ni Jenifer, ni M. Pokora n’ont réagi à cette affaire.

Il faut dire que la chanteuse a déjà à faire, après avoir été prise pour cible après que M6 a dévoilé un extrait de Morning Night dans lequel elle elle interprète l’hymne américain.

« Les internautes s’en sont donné à coeur joie : accent français, notes loupées…Rien ne lui a été pardonné », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close