Close
Jenifer « a retrouvé l’amour », cette pique qui lui gâche son bonheur

Jenifer « a retrouvé l’amour », cette pique qui lui gâche son bonheur

Alors que le magazine « Oops » l’affirme en couple, après une prétendue rupture avec Ambroise, Jenifer voit ce moment de bonheur gâché par une pique lancée par une célébrité.

Le chanteuse de 36 ans est à l’honneur dans le dernier numéro de Oops qui la prétend amoureuse.
Elle aurait remis le couvert avec un ex chéri.
Et alors que la coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, est supposée vivre un moment de grâce, une salve d’ Amanda Lear, vient lui briser le coeur.

La jolie brune, révélée dans la première saison de la Star Academy, en 2002, ne trouve pas en effet grâce aux yeux de la muse de Salvadore Dali, qui estime qu’elle ne fait pas partie « des grands créateurs ».

« Ils sont bien gentils mais, à côté de ceux que j’ai connus, c’est frustrant», a-t-elle lancé à propos des jurés de The Voice.
Ce genre de critique, Jenifer avait déjà eu l’occasion d’y répondre.
« On n’est pas non plus dans les années 60-70. Je ne suis pas Janis Joplin, je l’ai bien compris… (rires) et vous l’avez bien compris. Ni Aretha Franklin », disait-elle.

«Je n’ai pas à prouver que je suis une chanteuse. Je n’ai pas mis ma voix en avant pour ça, lâche-t-elle, assurant ne pas trop se préoccuper des chiffres de ventes. « On ne fait pas un album pour ne pas qu’il ne marche pas. On a envie que ça marche ! Mais je ne suis pas une assidue sur le chiffre, à regarder les classements. Je me protège ! (Rires) », avait-elle ajouté.





Laisser un commentaire

Close