Close
Jeff (Koh-Lanta) en veut à Marc

Jeff (Koh-Lanta) en veut à Marc

Jeff n’a pas supporté que son partenaire dans ‘Koh-Lanta’, Marc, dévoile quelques secrets du prochain épisode de l’aventure de TF1.
Et le marseillais ne se prive pas de balancer sur son partenaire dans une interview accordée à ‘TV Mag’.

‘J’ai eu Marc au télé­phone et il m’a expliqué le fond de son acte, a-t-il confié à ‘TV Mag’. Là-dessus, je ne le juge pas. En revanche, je ne cautionne aucu­ne­ment la forme de son action. Il est un grand fan de Koh-Lanta et il sait ce que repré­sente le plai­sir de décou­vrir un épisode. Il a spoilé l’épisode qui est très impor­tant pour moi et je lui en veux’.

« Il s’en est pris à la produc­tion alors, qu’au terme de l’épreuve, Denis Brogniart avait pris la peine d’appe­ler son frère pour lui dire lui-même que Marc lui dédiait sa victoire’, rappelle-t-il par ailleurs.

‘C’était un beau cadeau et voilà comment il les remer­cie. Ce n’est pas bien’, balance Jeff, qui avoue ne pas se sentir blessé person­nel­le­ment par les spoi­lers de Marc.
L’aventurier essaye cependant de se mettre à la place du public.
‘Plus globa­le­ment, il s’en est pris à tous les fans de ‘Koh-Lanta’ en faisant ça et, aujourd’hui, il ne s’est pas excusé », a-t-il regretté.

Laisser un commentaire

Close