Close
Jeannette Bougrab livre sa vérité sur Charb

Jeannette Bougrab livre sa vérité sur Charb

Avant de mettre le cap vers la Finlande, réputé être para­di­siaque pour les enfants, Jeannette Bougrab a décidé de dire sa vérité sur sa relation avec Charb, et de mettre les pendules à l’heure sur les rumeurs dont ils ont été victimes.


Et l’ex secrétaire d’Etat le fait non seulement dans son livre ‘Maudites’, mais aussi dans les colonnes du magazine ‘Paris Match’, relayé par le dernier numéro de ‘Voici’.
Celle qui serait influencée par Patrick Buisson évoque le désespoir qui l’a assaillie à la mort de « l’amour du reste de (sa) vie».

‘J’ai cru mourir, je le recon­nais après avoir vu le corps de Charb criblé de balles et avoir été traî­née dans la boue’, confie l’ex chroniqueuse du Grand Journal. ‘J’ai passé quelques jours au Val-de-Grâce. J’ai été entou­rée par mes proches et j’ai pu reprendre le combat’.

Jeannette Bougrab confirme avoir eu vent des rumeurs selon lesquelles Charb avait une double vie.

« et aussi qu’il était homo­sexuel, ajoute-t-il. Ils ne savent plus quoi inven­ter. Il m’a peut-être trom­pée, je n’en sais rien. Mais tout cela ne regarde que lui et moi. »
Traumatisée par les attaques, elle espère désormais mener une vie paisible en Finlande avec sa fille.

‘Avant de reprendre un jour le combat, je m’exile dans un pays réputé être para­di­siaque pour les enfants. Et contrai­re­ment à mon appar­te­ment de Paris, chargé de trop de souve­nirs, je vais vivre dans un décor épuré’.





Laisser un commentaire

Close