Close
Jeane Manson tacle sournois de Richard Berry, sa fille balance

Jeane Manson tacle sournois de Richard Berry, sa fille balance

Jeane Manson aurait reçu par un petit tacle sournois de Richard Berry, son ex-mari. Une confidence qui risque de faire mal.

Et elle est reprise par le dernier numéro de « Voici », qui revient sur cette affaire familiale qui risque durer des années.

« Sa fille ne se taire plus », titre la publication avant de reprendre les propos tenus par Coline Berry au micro de France Info, où elle déplore le refus de dialogue de son père.

« On a l’impression, et aussi ce que votre entourage vous renvoie, qu’on va faire du mal, en plus à une personne qu’on aime », a-t-elle indiqué.

Coline Berry avait « besoin de la reconnaissance des faits », alors que son illustre père refusait « tout dialogue, depuis des années ». Il aurait notamment rejeté la faute sur Jeane Manson.

« On a eu des échanges. Soit il minimise. Soit il considère que c’est de la faute à Jeane Manson dont il aurait subi la liberté sexuelle. Ou alors que je suis traitée de folle ».
Les troubles alimentaires dûs à son trauma, et dit « avoir toujours eu très peur de son père », et de sa « violence », s’est « délestée de ce si douloureux si douloureux secret de famille ».

Laisser un commentaire

Close