Close
Jeane Manson sous l’emprise d’une secte, inquiétante révélation de la fille de Richard Berry

Jeane Manson sous l’emprise d’une secte, inquiétante révélation de la fille de Richard Berry

En couple durant quatre ans avec Richard Berry dans les années 80′, Jeanne Manson serait sous l’emprise d’une secte, une secte qui encouragerait l’inceste et la pédophilie à des fins spirituelles.

C’est la sombre accusation portée contre elle par son ex belle-fille Coline Berry laquelle, après Europe 1, se livre face aux caméras de BFM TV, dans le cadre de l’émission de Bruce Toussaint.

« C’est quelqu’un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », a insisté Coline Berry, qui a aussi porté plainte contre son illustre père qu’elle accuse d’abus. Les faits reprochés remonteraient à une quartaine d’années.

Cette secte connue ensuite sous le nom de La Famille a été créé en 1968. « À la suite de la découverte de ses agissements en matière sexuelle — incitation à la prostitution, inceste et pédophilie —, elle a été dissoute en 1978, mais a ensuite poursuivi ses activités sous diverses dénominations ».

Des stars ont grandi dans cette secte notamment les acteurs River Phoenix, Joaquin Phoenix, Rain Phoenix et Summer Phoenix. Ils ont grandi comme membres des Enfants de Dieu dont leurs parents faisaient partie, ainsi que Christopher Owens, chanteur du groupe américain Girls.
L’actrice Rose McGowan a grandi dans une communauté des Enfants de Dieu en Italie
Jeane Manson a démenti les accusations de Coline Berry.
«Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille, je n’ai constaté des comportements inappropriés de celui-ci sur Coline. Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation. Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de compte familial », s’était-elle indignée.

Laisser un commentaire

Close