Close
Jean Reno rend un vibrant hommage à Johnny Hallyday sur TF1 (vidéo)

Jean Reno rend un vibrant hommage à Johnny Hallyday sur TF1 (vidéo)

Jean Reno a rendu un touchant hommage à son ami Johnny Hallyday, dans le cadre de l’émission diffusée sur TF1 samedi soir.

«L’émission à laquelle vous allez assister ce soir devait fêter le succès de l’album de reprises des plus belles chansons de Johnny Hallyday en sa présence. Malheureusement la vie en a décidé autrement », a débuté Jean Reno, qui est le parrain de la petite Jade, l’une des filles du rockeur.

Et de poursuivre : «Nous avons quand même pensé que cette émission devait se faire parce que le spectacle continue, parce qu’il faut continuer à chanter et parce que lui-même aurait voulu qu’on le fasse. Et surtout parce que les chansons de Johnny seront toujours vivantes ».

L’acteur de 69 ans en profite alors pour annoncer la venue sur scène de Florent Pagny : «On commence avec quelqu’un que Johnny aimait beaucoup : Florent Pagny ».

Comme le rappelle, TF1, cette émission exceptionnelle est un projet à long terme qui a vu le jour en même temps que l’album à succès « On a tous quelque chose de Johnny » sorti le 07 novembre dernier.

Au travers d’images d’archives, Johnny Hallyday est revenu sur la genèse de chaque chanson et la manière dont il la vivait et l’interprétait sur scène.
Les artistes, toutes générations confondues, se sont réunis à la Seine Musicale pour interpréter les plus grands tubes de Johnny Hallyday : L’envie, Marie, Ma gueule, Retiens la nuit, Gabrielle, Noir c’est noir, Que je t’aime, Je te promets.





Laisser un commentaire

Close