Close
Jean-Pierre Pernaut vulnérable, ce joli témoignage d’amour qui remonte le moral

Jean-Pierre Pernaut vulnérable, ce joli témoignage d’amour qui remonte le moral

Jean-Pierre Pernaut est confronté depuis mai dernier à un cancer des poumons. Mais une heureuse nouvelle tombée durant les fêtes de fin d’année lui fait le plus grand bien.

L’ancien présentateur de 13 heures de TF1 qui a renoncé à son poste il y a tout juste un an fait en effet partie des personnalités préférées des Français.
Le mari de Nathalie Marquay est classé dans le top 10. Et ça lui fait chaud au cœur alors qu’il est si fragilisé par la maladie qui gâche son quotidien depuis mai dernier.

«Il est toujours dans le top des personnalités préférées des Français », dressé chaque année par le Journal du Dimanche, rappelle le magazine Voici, qui l’a immortalisé en décembre dernier en famille aux Maldives avec sa femme, et leurs deux enfants.

Il s’affichait une bonne forme physique, même s’il semblait agacé par les paparazzi qui ne l’aurait pas lâché d’une semelle durant plusieurs jours.
«Et si Jean-Pierre Pernaut a perdu sept places par rapport à l’an dernier – normal il ne présente plus le JT – il reste en dixième position, entre Philippe Etchebest et Renaud », indique le magazine Voici.
Pour l’hebdomadaire, il s’agit « d’un joli témoignage d’amour de son public, toujours fidèle ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close