Close
Jean-Pierre Pernaut, un grand événement célébré, réjouissante annonce de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, un grand événement célébré, réjouissante annonce de Nathalie Marquay

Aujourd’hui, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay célébrent un événement très spécial, celui des 20 ans de leur rencontre. La comédienne s’attend à un somptueux cadeau !

« Le 22/02/2002, 20 ans aujourd’hui le 22 février 2022, merci mon amour, Jean-Pierre Pernaut, que du bonheur avec toi, tu sais ce que j’attends de toi demain pour mon cadeau », a annoncé sur sa story Instagram la séduisante brune, qui en cette journée très spéciale ne commente pas les ennuis de santé actuels de l’ancien présentateur du JT de TF1.

Jean-Pierre Pernaut livre un combat depuis mai dernier contre un cancer des poumons. Il attendrait les résultats d’un examen d’imagerie médicale sur l’évolution de sa maladie.

C’est en 2002, à l’occasion du concours Miss France, où ils officiaient tous deux en qualité de jurés que Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s’étaient rencontrés. Leur différence d’âge de 17 ans a été l’un des freins.

L’autre frein était la situation matrimoniale du journaliste de TF1, qui était en pleine divorce avec sa première femme, la mère de ses enfants aînés Olivier et Julia.
«Marié avec deux enfants, il y a assez d’hommes célibataires, pourquoi je vais prendre un homme marié ? », disait-elle.

Mais une fois que le futur père de ses enfants, Lou et Tom, a divorcé après dix ans de séparation, leur relation a franchi un cap.
«Cela faisait dix ans qu’il était en séparation avec sa femme et ça faisait dix ans qu’il attendait son papier de divorce », confiait dans Touche pas à mon poste.

Laisser un commentaire

Close