Close
Jean-Pierre Pernaut sous le choc à Paris, confinement – son angoissant message sur l’A 13 (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut sous le choc à Paris, confinement – son angoissant message sur l’A 13 (vidéo)

Journaliste star de TF1, Jean-Pierre Pernaut a été choqué d’être blogué dans les embouteillages alors que la France est en plein reconfinement.

Cette mesure sanitaire a été décidée la semaine dernière par le président de la république pour endiguer la propagation du Covid-19.

Les routes devraient être vides, mais Jean-Pierre Pernaut se trouve bloqué dans les embrouillages ce matin en se rendant à son travail.
Le mari de Nathalie Marquay ne comprend pas.

« Bizarre », a-t-il commenté sur Twitter, où il diffuse une vidéo filmée alors qu’il se trouvait sur la A13 à une dizaine de kilomètres de Paris.
Beaucoup de monde !

Et son interrogation est partagée par les internautes.
« Tout le monde bosse sauf les commerces de proximité non alimentaire.
La preuve en images », est-il est commenté sur ce site de micro-blogging.
« Nous allons malheureusement payer très cher la demi-mesure prise par Emmanuel Macron la santé des français sacrifiée au prix des indicateurs économiques ».

Jean-Pierre Pernaut n’est pas confiné comme ce fut le cas au printemps dernier, a rappelé le journaliste du Parisien, Benoît Daragon, sur son compte Twitter.

« L’ampleur du confinement numéro 2 n’a définitivement rien à voir avec celle du premier confinement. Une ultime preuve ? Cette fois-ci, Jean-Pierre Pernaut ne lâche pas son 13 Heures pour se confiner chez lui. Il sera toute la semaine sur le pont à TF1 ! », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close