Close
Jean-Pierre Pernaut, scandale de trop, pris en tenaille, réplique cash

Jean-Pierre Pernaut, scandale de trop, pris en tenaille, réplique cash

Hors de question pour Jean-Pierre Pernaut de changer et de museler ses interventions pour éviter le scandale. Il ne changerait pour rien au monde, ses coups de gueule et ses prises de positions parfois discutables sont sa marque de fabrique, un tempérament de feu intégré à son ADN.

Le magazine « Vu » évoquait un « scandale de trop », en référence à la prise de position du journaliste vedette de TF1 contre la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement. L’intéressé s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet et ne regrette rien.

Retranché dans sa belle demeure des Yvelines, Jean-Pierre Pernaut n’est pas près de changer, rappelle cette fois Télé Loisirs qui lui offre sa Une.
Éloigné des plateaux, mais pas de l’antenne, l’heureux mari de Nathalie Marquay « continue d’intervenir depuis son domicile ». Fidèle à son public et à son tempérament ».

« C’est lourd, c’est pesant, je peux vous le dire, mais c’est indispensable plus que jamais », lançait-il à propos de son isolement par mesure de précaution après ses ennuis de santé survenu en 2018.

D’après l’hebdomadaire, Jean-Pierre Pernaut « est devenu l’une des chroniqueurs l’une des chroniqueurs les plus attendus du confinement des Français ». Il est aussi « l’un de leur porte-voix préférés », insiste la publication.

Laisser un commentaire

Close