Jean-Pierre Pernaut, santé, régime sec, décision implacable de Nathalie Marquay

Si Jean-Pierre Pernaut perdu du poids, ce ne serait pas à cause de la maladie, mais suite à un régime, « imposé » par sa chère et tendre Nathalie Marquay.

Le journaliste star de TF1 a beau rassurer sur son état de santé, cela ne l’empêche pas d’être continuellement cible de rumeurs. Une rechute de son cancer a même été évoquée suite à sa perte de poids affichée dans le cadre de « Qui veut gagner des millions à la maison ? « , le rendez-vous proposé par Camille Combal sur TF1.

L’animateur avait orienté la conversation sur les habitudes alimentaires de Jean-Pierre Pernaut, afin d’en savoir plus sur les raisons de sa surprenante perte de poids, rappelle « France Dimanche ».

« Jean-Pierre, je le croise tous les midis à la cantine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : Est ce que tous les gens se demandent : Est ce que Jean-Pierre mange avant ou après 13 heures, et je peux vous dire qu’après le 13 h, il aime le flan coco ».

Nathalie Marquay, qui était à ses côtés, a indiqué que le père de ses enfants « mange des gâteaux avant le 13 heures », se réjouissant que malgré son coup de fourchette, il s’est délesté de trois bons kilos en seulement deux mois. Durant le confinement, son alimentation semble surveillée de près par l’ex-reine de beauté. Les angoisses sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut s’apaisent.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales