Close
Jean-Pierre Pernaut, sa vie est menacée, soutien de Stéphane Bern

Jean-Pierre Pernaut, sa vie est menacée, soutien de Stéphane Bern

Alors que sa « vie » est menacée dans les Yvelines, où il est installé depuis une vingtaine d’années, Jean-Pierre Pernaut a pu compter sur le soutien de Stéphane Bern, le monsieur patrimoine d’Emmanuel Macron.

« À 71 ans, celui qui pensait profiter d’une paisible retraite est contraint de mener la féroce des batailles », rapporte le magazine France Dimanche, qui en profite pour préciser la nature de ces soucis.
Aucun lien avec sa santé.

« Certains élus veulent créer un écoquartier en abattant des arbres centenaires dans un site classé du fait de la proximité d’un monument historique», a regretté l’ancien pape du 13 heures de TF1 lors d’un entretien accordé au Parisien.

Par ailleurs monument, le mari de Nathalie Marquay, installé disposant d’un parc de 6000 mètres carrés entourant sa maison de Louveciennes, dans les
Yvelines, fait référence l’aqueduc édifié par Mansart en 1685 pour alimenter en eau les jardins du château de Versailles.

Des immeubles pourraient être accolés à ce magnifique édifice.

Dans sa nouvelle croisade, Jean-Pierre Pernaut a pu compter non seulement sur Stéphane Bern, monsieur Patrimoine, mais aussi par «  nombreuses associations de protection de l’environnement ». Ils ne lâcheront rien.

Laisser un commentaire

Close