Close
Jean-Pierre Pernaut pris pour cible – sa fille Lou sort les griffes

Jean-Pierre Pernaut pris pour cible – sa fille Lou sort les griffes

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay n’ont plus à se porter aux secours de leurs deux enfants, désormais capables de se défendre eux-mêmes. Et c’est surtout le cas de Lou qui a sorti les griffes pour répliquer aux détracteurs de son illustre père.

L’an dernier, le magazine « France Dimanche » évoquait les angoisses du journaliste star pour ses enfants, qui seraient ciblés par leurs camarades.
Le fait qu’il soit dépeint comme « immonde facho », poserait des soucis à ses enfants.

« L’humour a des limites. Mais c’est la liberté, on ne peut que la subir parfois », avait-il déploré.

« Jean-Pierre et Nathalie sont surtout préoccupés pour leurs enfants, une « angoisse d’autant plus grande qu’ils doivent se sentir impuissants face à ce drame », poursuit la publication.

Désormais, leurs enfants sont bien grands, en particulier Lou, qui sort les griffes non seulement pour se défendre elle-même, mais pour défendre son père qualifié parfois de facho.

« Je pense que les personnes qui veulent insulter mon père se basent sur des rumeurs et n’ont pas d’argument clair et précis », a-t-elle indiqué à Purebreak.
« S’ils se mettent à croire tous les journaux et tous les ‘on dit’, je ne peux plus rien faire pour eux et je n’ai pas à me justifier face aux mensonges.

Laisser un commentaire

Close