Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, une triste fin année, leur fille leur en veut

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, une triste fin année, leur fille leur en veut

En plus d’avoir renoncé d’avoir quitté le navire du 13 heures, du TF1, après une trentaine d’années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut a eu été confronté à une autre tracas. Une triste fin d’année, croit savoir Ici Paris.

« Voilà, c’est fini…le pape du 13 heures a présenté son dernier JT. Mais dernière l’émotion de cet ultime rendez-vous se cachent d’autres malheurs », indique la publication, dans son numéro daté du 23 décembre.

Il est surtout fait référence aux attaques de Geneviève de Fontenay, qui l’avait pris pour cible, mais aussi au fait qu’à cause du confinement, leur fille Lou n’a pas célébré son 18 ème anniversaire dans de bonnes conditions.

La jeune femme rêvait en effet de retrouver ses amis pour ce passage symbolique, mais n’a pas eu la fiesta qu’elle espérait.
« Ça y est j’ai 18 ans, je l’ai fêté avec une petite bougie avec le frère. Cette année était juste dingue. Anniversaire de merde, je suis avec une bougie et des monster Munch », a déploré la jeune femme.
Ses parents, qui étaient très occupés ces derniers temps, lui ont promis de célébrer sa majorité dans les meilleures conditions quand les règles de confinement seront levées.

Laisser un commentaire

Close