Close
Jean-Pierre Pernaut caoché par Nathalie Marquay, qui a gagné contre une leucémie

Jean-Pierre Pernaut caoché par Nathalie Marquay, qui a gagné contre une leucémie

Opéré d’un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut pourrait s’en sortir en se servant de l’expérience de son épouse, Nathalie Marquay, qui a frôlé la mort après une rude bataille contre la leucémie.

Le présentateur du JT de TF1 n’a jamais manqué de saluer les qualités de son épouse, mère de ses deux enfants, Lou et Tom.

«Nathalie a frôlé la mort. Depuis, elle porte un regard différent sur le monde et me l’a transmis , témoignait-il. Après sa guérison, son médecin lui a dit qu’elle était un ovni’.

‘Il y a un ange gardien posé sur son épaule et cela lui donne envie de prendre soin des autres » expliquait Jean-Pierre Pernaut, qui pourra aujourd’hui se servir de cette expérience. Il a confirmé avoir été opéré d’un cancer.

Nathalie Marquay avait d’ailleurs pris en charge un petit garçon qui se battait aussi contre la maladie. Malgré son courage et sa combativité, celui-ci n’a pas survécu.

« Sa rage n’a pas suffi. Nous avons pris une grande claque qui fait relativiser certains problèmes. La santé, la vie, sont plus importantes que tout », concluait Jean-Pierre Pernaut dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close