Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, « drague appuyée » – Déballage sur leur relation

De la relation entre Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay, il en est question dans France Dimanche, qui rappelle qu’ils se sont installés très vite ensemble. Quelques jours à peine leur rencontres. Leur couple est fait pour la vie !

Ils s’étaient rencontrés dans le cadre de l’élection Miss France 2001. Ils faisaient tous deux parties du jury de ce concours de beauté. Geneviève de Fontenay les avaient placés l’un à côté de l’autre.

Seule certitude, la cérémonie, ils n’en avaient que faire tant ils étaient fascinés l’un par l’autre.

Et dès le lendemain, le pape du JT de TF1 a « voulu envoyer des fleurs à sa belle inconnue » et il lui aurait fallu trois jours pour dénicher son adresse.
« Mais moins d’une semaine pour s’installer avec elle », précise le magazine people, qui rassure sur leur belle relation malgré des rumeurs récurrentes de crise.

Près de vingt ans plus tard, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont les deux parents deux enfants, Lou, 17 ans, qui vient de décrocher son bac, et Tom, 16 ans, passionné de karting.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales