Close
Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, ça chauffe à la maison, triste révélation

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, ça chauffe à la maison, triste révélation

Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas goûté à la sortie médiatique de sa femme, Nathalie Marquay, qui a balancé sur leur couple. Le quotidien ne serait pas aussi apaisé. Ils ne se supporteraient plus.

France-Dimanche reprend dans son numéro daté du 24 janvier les confidences livrées par l’ex-reine de beauté et comédienne face aux caméras de C8, où elle affirmait en avoir « ras-le-bol » du mauvais caractère de Jean-Pierre Pernaut.
En novembre dernier, elle affirmait qu’elle ne supportait pas les JT de TF1.
Leur quotidien ne serait pas de tout repos.

« Craignant d’en avoir trop dit, elle a tempéré : ‘Mais je l’embrasse fort et je l’aime », rappelle France-Dimanche, qui insiste sur le fait que même si cette déclaration de la ravissante brune est anodine, son mari ne l’aurait pas appréciée. Jean-Pierre Pernaut ne supporterait un tel déballage. Le journaliste de TF1 n’aurait pas ‘apprécié la plaisanterie’.

«Il y a fort à parier que ça dû chauffer à la maison », a commenté le magazine people, qui avait déjà alimenté une crise conjugale l’an dernier. Mais les deux amoureux ont fini par confirmer la solidité de leur couple.





Laisser un commentaire

Close