Close
Jean-Pierre Pernaut malade et seul aux Yvelines, Nathalie Marquay et les enfants très loin

Jean-Pierre Pernaut malade et seul aux Yvelines, Nathalie Marquay et les enfants très loin

Au guerre contre le cancer des poumons qui complique sa vie depuis mai dernier, Jean-Pierre Pernaut compose avec l’absence au quotidien de sa femme et ses enfants. Ils ne sont pas toujours ensemble.

Le journaliste de TF1 l’avait rappelé lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, où il évoquait son quotidien dans son immense demeure dans les Yvelines, entouré de bois sur 6.000 mètres carrés.

Mais à aucun moment, Jean-Pierre Pernaut n’a évoqué l’affreux crabe contre lequel il lutte depuis des mois. Sa passion est le jardinage.

« J’aime la gratouiller », a déclaré celui qui a pris du bon temps avec sa famille aux Maldives à l’occasion des fêtes de fin d’année. Des photos de cette escapade ont été publiées par le magazine Voici et Ici Paris. Il affichait une relative bonne forme.

« Le dimanche, pour moi, c’est mon jardin. J’adore aussi y être assis, admirer les arbres, ramasser les feuilles mortes, observer les oiseaux qui volent dans le ciel ou les écureuils qui grimpent aux branches, et regarder les fleurs. », a confié l’ancien pape du 13 heures de TF1, avant de confirmer que les dimanches, il ne les passe pas souvent avec sa famille.

«Les enfants ont leur propre agenda et Nathalie [Marquay, son épouse] joue souvent au théâtre », indique Jean-Pierre Pernaut, qui doit parfois se sentir bien seul, surtout que sa femme est actuellement en tournée avec sa pièce « Tontons farceurs ».

Laisser un commentaire

Close