Close
Jean-Pierre Pernaut, lutte courageuse contre le cancer – Nathalie Marquay donne des nouvelles

Jean-Pierre Pernaut, lutte courageuse contre le cancer – Nathalie Marquay donne des nouvelles

C’est un Jean-Pierre Pernaut au top de sa forme qui apparait au côtés de ses enfants, Olivier, et Tom. Les images auraient été prises avec le journaliste ne soit diagnostiqué avec un cancer des poumons.

Ce reportage, Nathalie Marquay s’est fait un point d’honneur à l’annoncer sur son compte Instagram.

« Grande fierté de voir mon fils Tom Pernaut à l’honneur ce samedi à 16h10 sur TF1 dans « Les docs du week-end » dans le reportage intitulé « Les secrets des enfants de stars ».

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Nathalie Marquay n’a pas donné de nouvelles de son mari aux prises avec un cancer des poumons.

D’après France Dimanche, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay attendraient fébrilement les résultats du fameux PET-scan, qui doit les fixer sur l’avancée exacte du mal, le destin vient une fois de plus les frapper », rapporte la publication avant de reprendre les confidences livrées par l’ex-reine de beauté sur C8.

«Huit jours après avoir été vacciné, Jean-Pierre a fait quatre mini AVC », déclarait-elle, se demandant si cet ennui de santé est en lien avec la vaccination contre le Covid.

«On a reçu les trois doses, on a suivi comme des moutons pour ne pas mourir », assurait la séduisante brune.
En plus de son mari, son père a aussi connu quelques soucis.
«Huit jours après son vaccin, mon père a développé un zona. Moi-même, je me suis fait vacciner, et quelques jours après j’étais positive au Covid »

Laisser un commentaire

Close