Jean-Pierre Pernaut, le choc, terrible malchance

17 mars 2020 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste star de TF1, Jean-Pierre Pernaut a été visé par une terrible malchance.

Et le magazine Télé Loisirs revient sur cette séquence "malchance".
Le 6 mars dernier, alors que le mari de Nathalie Marquay s’apprêtait à lancer un reportage sur le coronavirus, le voilà "pris" d’une violente quinte de toux.

"Une séquence qui a amusé les internautes". De nombreux messages postés sur Twitter ont été relayés.

"Jean-Pierre Pernaut présentateur sur TF1 depuis 1975, et notamment du Journal de 13 heures depuis 1988 ne doit pas à mon sens, faire ses adieux. Il doit mourir sur scène", est-il commenté sur ce site de micro-blogging.

Et quelques jours plus tard, Jean-Pierre Pernaut est rattrapé par ce terrible virus. Il a en effet dû renoncer à son JT du 13 heures en raison de cette épidémie et a été contraint de respecter les mesures de confinement.

"Aujourd’hui c’est Jacques LEGROS qui présente le 13H. De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’Info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. En attendant prenez soin de vous", a-t-il annoncé.

Sujets associés : Jean-Pierre Pernaut

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Marquay - révélation sur la mort de Jean-Pierre Pernaut - Jean Lassalle balance

Nathalie Marquay avait expliqué que Jean-Pierre Pernaut, des semaines avant de sa disparition, a été fragilisé par « minis AVC ». Et sa mort a été causée par une détérioration de son état de santé, non le cancer du poumon. Jean Lassalle se trouverait...

Nathalie Marquay « calfeutrée » à Anthony, sa méthode pour communiquer avec Jean-Pierre Pernaut

Obnubilée par Jean-Pierre Pernaut, emporté après un long combat contre le cancer, Nathalie Marquay serait de plus isolée, et ferait tout pour rester connectée avec son défunt mari. Elle aurait même fait appel à des Belges, spécialisés dans la...

Nathalie Marquay agressée en plein jour - Jacques Legros en renfort

Nathalie Marquay aurait été victime d’une violente agression dont la nature a été précisée par le magazine France Dimanche. Il s’agit du tacle de Jacques Legros, qui semble désormais vouloir apaiser les tensions.

Nathalie Marquay - sept mois après la mort de Jean-Pierre, elle est agressée en plein jour

Sept mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, une disparition qu’elle a du mal à surmonter, Nathalie Marquay compose avec un autre tracas. Elle est agressée en plein jour.

Nathalie Marquay-Pernaut règle ses comptes avec Jacques Legros, sur ses « coups de p*te » dévoilés (vidéo)

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’émission Le morning sans filtre, présentée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Nathalie Marquay en contact avec Jean-Pierre Pernaut - Projet en douce avec Olivier de Kersauson sur le fantômes

Nathalie Marquay-Pernaut, se sentirait isolée depuis la disparition de son mari, Jean-Pierre Pernaut avec lequel elle serait parvenue à communiquer.

Nathalie Marquay-Pernaut, deuil surmonté, un nouvel amour qui surprend

Nathalie Marquay est en deuil depuis six mois après avoir perdu Jean-Pierre Pernaut, le père de ses enfants. Et un rumeur prétend qu’elle aurait « un nouvel amour ».

Nathalie Marquay, Noël cauchemardesque, triste quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

Neuf mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay n’aurait pas vraiment le coeur à la fête, et cette période de Noël, elle la vivrait très mal, cloitrée chez elle.

Nathalie Marquay - Un autre Jean-Pierre dans sa vie - son message énigmatique

Six mois après la décès de Jean-Pierre Pernaut après un long combat contre le cancer, sa veuve Nathalie Marquay n’a pas fait son deuil. Elle semble le confirmer dans un énigmatique message. Elle n’y aurait pas encore d’homme dans sa vie, contrairement...

Le choix impensable de Nathalie Marquay : Pourquoi Jean-Pierre Pernaut repose loin d’Amiens

Nathalie Marquay a précisé la raison pour la raison pour laquelle son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut n’a pas été enterré à Amiens, sa ville natale.