Close
Jean-Pierre Pernaut, insupportable, grave crise avec Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, insupportable, grave crise avec Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste star de TF1, serait insupportable au quotidien. Sa femme Nathalie Marquay n’en pourrait plus. Et elle l’aurait reconnu elle-même.

Le magazine Ici Paris a en effet repris dans son numéro daté du 22 janvier les confidences livrées par l’ex-reine de beauté. Et elle se lâche sur l’homme de sa vie.

« Douloureuse confession pour la femme du journaliste qui en a lourd sur le cœur », glisse la publication, affirmant que le journaliste de TF1 ne se bonifie pas avec les années.

Nathalie Marquay a en effet alimenté quelques tensions au quotidien. Jean-Pierre Pernaut ne se bonifie pas avec les années. Il râle plus que de raison.
«Mon pauvre Jean-Pierre, il en a pris plein la gueule lorsque j’étais en ménopause », glisse-t-elle dans un premier temps, avant de préciser que c’était en réalité elle qui en a pris « plein la gueule ».

«En vieillissant, c’est difficile de le supporter », fait savoir la comédienne et chroniqueuse dans « C’est que de la Télé », l’émission de C8.
Son mari, bien présent sur les réseaux sociaux, n’a pas pris la peine de lui répondre.





Laisser un commentaire

Close