Close
Jean-Pierre Pernaut « insulté » – la grande décision de Cyril Hanouna sur C8

Jean-Pierre Pernaut « insulté » – la grande décision de Cyril Hanouna sur C8

Quelques jours après sa disparition des suites d’un cancer des poumons, Jean-Pierre Pernaut a été insulté par un influenceur, Benjamin L, que Cyril Hanouna a décidé de ne plus invité dans son émission.

Cet influenceur à la recherche de buzz a été reçu à plusieurs reprises dans TPMP, le rendez-vous proposé par Cyril Hanouna sur C8, surtout lorsqu’il a fait parler de lui avec une danse dans une église. Et il a récidivé en lavant une vitre avec le coran.

Il a également agacé les fans de Jean-Pierre Pernaut en « reprochant » à celui-ci, quelques jours après sa disparition, de lui avoir volé son buzz. L’entourage de Jean-Pierre Pernaut n’a pas réagi à ces attaques. Lou Pernaut, la seconde fille de Jean-Pierre Pernaut, lui avait cependant reproché d’avoir offensé les croyants en s’introduisant dans un lieu de culte.

« Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !! », avait-il lancé.
À la suite de ses nombreux dérapages, Cyril Hanouna a pris une grande décision, celle de ne plus l’inviter dans son programme presque quotidien sur C8.
En revanche, il a invité son pote qui a fait son mea culpa après sa danse dans une église.

Laisser un commentaire

Close