Close
Jean-Pierre Pernaut, grosse émotion, la belle surprise de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, grosse émotion, la belle surprise de Nathalie Marquay

Le départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de TF1 est gentiment moqué par Voici dans son édition de cette semaine. Un bref article lui est consacré.

«Les téléspectateurs sont tristes, mais aussi le potiers, les tripiers, les sabotiers », indique la publication, une façon indirecte de saluer l’engagement du journaliste de TF1 pour la France du terroir.

L’hebdomadaire rappelle surtout que Jean-Pierre Pernaut a eu droit à une belle surprise le jour de son départ, celle de la présence son épouse, Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Tom et Lou. Le petit-fils de Jean-Pierre Pernaut était aussi sur le plateau.

« Nathalie est venue le surprendre sur le plateau avec leurs enfants, Tom et Lou, et leur petit-fils Léo. Elle lui a dit ce qu’auraient voulu lui dire les 8 millions de téléspectateurs : « Tu pensais quand même pas que j’allais te laisser seul aujourd’hui », a rappelé Voici dont la Une de la dernière édition était consacrée à Brigitte et Emmanuel Macron qui ont été forcés de se séparer pour raison médicale.

Laisser un commentaire

Close