Close
Jean-Pierre Pernaut, fin de calvaire, message rassurant qui en dit long

Jean-Pierre Pernaut, fin de calvaire, message rassurant qui en dit long

L’état de santé actuel de Jean-Pierre Pernaut, en proie à un cancer des poumons, sa fille Lou semble le commenter. Après une mauvaise passe, tout serait rentré dans l’ordre.

L’influenceuse a fait son grand retour sur les réseaux sociaux après avoir fait montre de discrétion. Tout le clan a gardé le silence sur les résultats du Pet Scan, un examen d’imagerie permettant de déterminer l’évolution de la tumeur.

Jean-Pierre Pernaut attend encore, « dans une probable inquiétude, le résultat des analyses indiquant si oui ou non les traitements ont réussi à faire reculer le mal », a rapporté le magazine people.

Cet examen aurait été subi à la mi-janvier, juste après le retour de la famille des Maldives.

Si Jean-Pierre Pernaut ne commente pas les spéculations liées à sa santé, en revanche, sa fille, Lou, 18 ans, semble confirmer que tout va pour le mieux.
« Je n’étais pas très bien en ce moment, mais cette petite période difficile est terminée donc je suis de retour ! J’espère que vous allez bien au moins », a-t-elle déclaré sur Instagram, sans donner de préciser. Elle ferait référence à l’état de son père.

Laisser un commentaire

Close