Close
Jean-Pierre Pernaut face au cancer – réjouissantes nouvelles, un rendez-vous à Auxerre confirme tout

Jean-Pierre Pernaut face au cancer – réjouissantes nouvelles, un rendez-vous à Auxerre confirme tout

En guerre contre le cancer des poumons depuis mai dernier, Jean-Pierre Pernaut serait rassuré sur son état, après un nouvel examen qui aurait été pratiqué ce mois de janvier. En tout cas, ses rendez-vous sont maintenus dont un à Auxerre.

De sa maladie, l’ancien pape du JT de TF1 en avait parlé dans Le Figaro TV, où il se disait conscient de la gravité de son état. Pas question de la prendre à la légère.

« Les médecins ne m’ont pas donné de pronostic. Mais le regard des gens a changé », expliquait Jean-Pierre Pernaut qui a pris du bon temps avec sa famille en décembre dernier aux Maldives. Leur séjour a été immortalisé par le magazine Voici.

« Quand j’ai dit que j’avais un cancer de la prostate, beaucoup m’ont téléphoné avec un sourire en coin en me disant «Ah, toi aussi!». Cette fois, ils ont répondu «Oh, me*de…», disait-il par ailleurs. Tout irait pour le mieux.

À la suite de son examen médical de janvier, les nouvelles seraient bonnes puisqu’il a prévu de se rendre le 9 février à Auxerre afin d’assister à la cérémonie des vœux, qu’il est chargé d’animer.

Pas question cependant de prendre des risques avec le covid, la cérémonie se déroulera sans public, sera diffusée sur internet, a annoncé le maire de la ville, Crescent Marault.

Laisser un commentaire

Close