Close
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, quotidien compliqué, ils ne font que se croiser

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, quotidien compliqué, ils ne font que se croiser

Jean-Pierre Pernaut ne partageait presque plus le quotidien de son épouse, Nathalie Marquay, la mère de ses enfants. Ils ne feraient que se croiser.

Depuis son départ du 13 heures de TF1 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services, le journaliste serait devenu « adopte des grasses matinées et dormiraient jusqu’à pas d’heure ».

Et cela aurait une conséquence négative sur leur vie de couple. « Dès le matin, ils ne feraient plus que se croiser ».

Leurs déjeuners, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne le prendraient presque plus ensemble. L’ancienne reine de beauté l’a confirmé.

Par ailleurs, Nathalie Marquay aurait d’une certaine manière trahi son homme. Après l’avoir supplié de rester à la maison, « c’est elle qui semble étouffer ».

La séduisante brune déborde de projets, et comme elle l’a confié à Télé Star, elle a accepté de se joindre à la distribution du rebut de la série culte « Les Filles d’à côté sur C8 ».
« J’ai passé le casting en juin, et apparemment, mes essais étaient bons », a confié celle qui reviendra aussi la saison prochaine dans l’équipe de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Close