Close
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, le bonheur, cette heureuse nouvelle (photo)

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, le bonheur, cette heureuse nouvelle (photo)

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, souvent visés par des rumeurs liées à leur vie privée, mettent les pendules à l’heure en annonçant une très heureuse nouvelle.

La comédienne et chroniqueuse de C8 a en effet rassuré sur l’unité de son couple en annonçant une très heureuse nouvelle. Mais il s’agit non pas d’une grossesse, mais de leur 12 ans de mariage, qu’ils célèbrent ce dimanche.

’12 ans mon amour, joyeux anniversaire de mariage et 17 ans ensemble de bonheur ??’, a commenté la belle brune sur Instagram, où elle dévoile une photo d’eux à la sortie de la mairie.
Et c’est sa manière de répondre à un bruit de couloir colporté par France Dimanche, qui fait état en mars dernier une crise conjugale.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire se basait sur une confidence de Nathalie Marquay dans le cadre de ‘C’est que de la télé,’, l’émission dde Valérie Benaïm, sur C8, où l’éventualité que Jean-Pierre Pernaut quitte le JT de TF1 avait été évoquée.

«Ah non ! J’ai envie d’être tranquille à la maison ! », répondait l’ex Miss France.
Pour « France Dimanche », la convalescence de Jean-Pierre Pernaut qui a livré une âpre bataille contre le cancer l’an dernier aurait donné à la comédienne «un avant-goût de ce que serait la vie quotidienne à ses côtés une fois qu’il aura quitté son fauteuil de présentateur».





Laisser un commentaire

Close