Close
Jean-Pierre Pernaut, il s’effondre en direct – la vérité au grand jour

Jean-Pierre Pernaut, il s’effondre en direct – la vérité au grand jour

Actuellement en vacances comme le rappelle sa tendre épouse Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut est supposé s’être effondré en plein direct.
Et nous attendions au pire !

Alors que « France Matin » affirme son mariage en danger, un bruit peu crédible, « Histoire vérité » le prétend cette fois « effondré en direct ». Un malaise face aux caméras de télévision est ainsi alimenté.

Fort heureusement, il n’es est rien. Le magazine ne fait que rappeler son coup de gueule le 24 avril dernier, celui contre le gouvernement alors que la France était en plein confinement. Les compétences des autorités étaient ainsi mises en doute. « Un jour, l’école obligatoire, un autre, elle l’est plus », a-t-il lancé face.

Et si le pape du 13 heures de TF1 est supposé s’être effondré, ce serait en raison des critiques essuyées suite à cette sortie médiatique. Il en avait pris pour son grade non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

« La prise de risque, elle est zéro, il dit tout haut les choses que tout le monde pense tout bas. Il doit garder les choses pour lui », a lance Benjamin Castaldi.
Les Français ne semblent pas lui en vouloir puisqu’il a été élu personnalité préférée des Français par un sondage réalisé pour le compte de TV Mag. C’est sa petite revanche.

Laisser un commentaire

Close