Close
Jean-Pierre Pernaut, délicate opération à Paris, l’angoissante hospitalisation

Jean-Pierre Pernaut, délicate opération à Paris, l’angoissante hospitalisation

Présent sur les réseaux sociaux et dans les médias, Jean-Pierre Pernaut n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur inquiétante, celle d’une opération secrète supposée avoir été pratiquée dans un hôpital parisien. Un médecin a balancé à ce sujet.

Cette intervention secrète est relatée dans « Ici Paris », qui dévoile la véritable raison de l’absence du journaliste de TF1 durant une semaine.
« Absent pendant une semaine », le mari de Nathalie Marquay « avait mis ça sur le compte de congés à poser », rappelle l’hebdomadaire, souvent très bien informé.

« Mais la réalité serait autrement plus inquiétante », indique la publication, pour laquelle cela ne ferait aucun doute, le présentateur du JT du 13 heures de TF1 aurait « subi une intervention chirurgicale mineure ».
Et en raison des risques encourus en cette période très délicate du Covid-19, cette opération aurait été pratiquée sous « haute sécurité ».

« Une haute tension » est même évoquée par Ici Paris, rappelant les antécédents médicaux de Jean-Pierre Pernaut, confronté il y a deux ans à un cancer de la prostate dont il est fort heureusement guéri. Il demeurerait cependant méfiant en raison de la nature sournoise de l’abominable crabe.

« Après quelques jours de convalescence, Jean-Pierre est réapparu sur les écrans de TF1 le 11 mai », indique le média, qui en profite pour démentir un autre bruit désagréable, celui d’un confinement à vie.
Le journaliste ferait son retour en plateau au mois de juin.

Laisser un commentaire

Close