Close
Jean-Pierre Pernaut craque face caméra – pénible drame exhumé

Jean-Pierre Pernaut craque face caméra – pénible drame exhumé

C’est l’an dernier que Jean-Pierre Pernaut à renoncer à la présentation du 13 heures de TF1. Mais un émouvant souvenir lui est rappelé. Le mari de Nathalie Marquay se serait effondré face caméra.

Il est exhumé par le magazine Intimité Dimanche, un an après le magazine Ici Paris.

Il s’agit du jour où Bertrand-Kamal, l’ancien héros de « Koh-Lanta » a perdu la vie des suites d’un cancer de pancréas il y a tout juste un an.
Jean-Pierre Pernaut a aussi été aux prises avec un cancer qu’il a fort heureusement réussi à terrasser. La tumeur du mari de Nathalie Marquay a été détectée à temps.

« Avant de vous quitter, une immense émotion ce matin à TF1. Je pense bien sûr d’abord à Denis Brogniart. Mais aussi à toute l’équipe de Koh-Lanta, qui ont appris la mort d’un des candidats de l’aventure : Bertrand-Kamal. Vous le connaissez, il nous épate avec son sourire, sa bonne humeur et sa joie de vivre».

Jean-Pierre Pernaut avait quant à lui été poussé à se faire opérer par son épouse, qui a des dons de voyance.

« C’était quatre heures d’opération. En sachant qu’il avait des problèmes de reins, des problèmes au cœur, donc pour l’anesthésie, c’était déjà dangereux », expliquait la comédienne dans Touche pas à mon poste sur C8, rappelant que « le cancer de la prostate est une maladie grave.

« Mais à partir du moment où on la soigne suffisamment tôt, les médecins font ce qu’il faut pour l’éradiquer. Après ça se soigne, ça se traite, ça s’opère. », explique de son côté Jean-Pierre Pernaut.

« Nathalie a toujours pris le cancer de manière positive. Elle allait dans les services des enfants pour leur dire ‘Allez ce n’est pas parce que l’on perd ses cheveux que la vie est terminée’, soulignait-il. Et elle a prouvé après qu’on pouvait reprendre la pêche. Moi j’ai retrouvé la pêche grâce à elle aussi. »

Laisser un commentaire

Close