Close
Jean-Pierre Pernaut, Covid-19, son SOS alarmiste, le choc (photo)

Jean-Pierre Pernaut, Covid-19, son SOS alarmiste, le choc (photo)

Souvent visé par des rumeurs liées à sa santé, des ragots parfois très alarmistes l’affirmant testé positif au Covid-19, Jean-Pierre Pernaut brise le silence. C’est un SOS pour un changement radical !

Le journaliste vedette de TF1 a en effet partagé sur sa story Instagram une pétition disponible sur la plateforme « Charge.org », où il est rappelé que la France fait face à un drame sanitaire sans précédent.

« Traitement contre le Covid-19 : ne perdons pas de temps ». Ce virus a déjà fait plus de 4000 morts en France. Le pic épidémiologique n’est pas atteint.

Jean-Pierre Pernaut, qui vit un confinement très apaisé, dans sa belle résidence des Yvelines, invite ses millions de fans à signer la pétition afin que le traitement soit trouvé au plus vite.

Par ailleurs, dans le cadre du JT de TF1, où il présente une pastille, le journaliste qui célébrera dans quelques semaines son 70e anniversaire a été menacé par sa tendre épouse, la sublime Nathalie Marquay.
Et la raison de la menace a été précisée.
L’ex-reine de beauté voudrait lui faire la coupe à zéro.
« Peut-être que ça peut aider, surtout si on reste confiné trois mois », a plaisanté le journaliste qui ne semble donc exclure qu’on soit confinés durant trois mois.

Laisser un commentaire

Close