Close
Jean-Pierre Pernaut, chimiothérapie, Covid-19, terrifiante mise en garde

Jean-Pierre Pernaut, chimiothérapie, Covid-19, terrifiante mise en garde

Présentateur cultissime du JT, Jean-Pierre Pernaut est mis en garde non seulement par sa belle Nathalie Marquay, mais aussi par les fans.

Le journaliste vedette de TF1 demeure fidèle au poste, et malgré le confinement imposé par les autorités sanitaires pour contrer le virus mortel du Covid-19, il propose depuis le 17 mars une pastille dans le JT de la première chaine dont les commandes ont été confiées à Jacques Legros.

« Ce n’est pas du télétravail, c’est de la télémaison. Ça me permet de rester en contact et de suivre l’information bien évidemment », avait-il indiqué, rappelle le magazine « Télé Star », qui le met à l’honneur.

De terribles mises en garde des fans ont été reprises. Sa santé inquiète.
Il est normal « de prendre des précautions draconiennes après une chimiothérapie ».
« Jean-Pierre Pernaut devait s’isoler impérativement, sinon, il se mettait à coup sûr en danger de mort. Bravo à Nathalie Marquay. Notre Jean-Pierre Pernaut national, on l’aime », est-il commenté.

« JP ne déconne pas, tu ne sors pas. La France peut surmonter le coronavirus, mais pas le décès de Jean-Pierre Pernaut », a ajouté une fan dont le propos a été relayé par l’hebdomadaire people. Des messages très positifs ne manqueraient de l’aider à surmonter l’isolement.

Laisser un commentaire

Close