Close
Jean-Pierre Pernaut, le coeur brisé, ce scandale qui entache son image (photo)

Jean-Pierre Pernaut, le coeur brisé, ce scandale qui entache son image (photo)

Jean-Pierre Pernaut aurait été brisé après avoir été confronté à un scandale dont il se serait bien passé. Un magazine people fait état de ‘ses déboires’.

Après France Mag, qui le dit opéré d’urgence, c’est un autre magazine, France Hebdo, d’aller de son allégation, et de prétendre le présentateur du 13h de TF1 ‘brisé’, non seulement en raison des rumeurs liées à sa vie privée et à sa santé, mais à cause d’un scandale.

Et s’attendait à pire. Le ‘scandale’, plutôt la polémique à laquelle il est fait référence, ‘Ici Paris’ en avait déjà fait état. Et Jean-Pierre Pernaut n’en était qu’indirectement impliqué puisqu’il s’agit des commentaires jugés sexistes de l’un de ses chroniqueurs, Michel Izard, sur les footballeuses. Il avait à l’époque versé dans l’érotisme explicite, ce qui avait dénoncé sur les réseaux sociaux.
Il était reproché à Jean-Pierre Pernaut de ne pas l’avoir freiné dans ses ardeurs.

Le chroniqueur impliqué a fini par s’excuser, mais Jean-Pierre Pernaut, qui s’apprête à prendre quelques jours de vacances comme le confirme son épouse Nathalie Marquay sur Instagram n’a pas pris la peine de réagir à ces propos, qui aurait ‘risqué d’entacher son image’.

https://www.journaux.fr/france-hebdo_people_actualite_222875.html

Laisser un commentaire

Close