Close
Jean-Pierre Pernaut blessé par François Hollande humiliant, cet épisode qui agace Cyril Hanouna

Jean-Pierre Pernaut blessé par François Hollande humiliant, cet épisode qui agace Cyril Hanouna

Quelques années avant sa mort, Jean-Pierre Pernaut aurait eu le cœur brisé à cause par François Hollande, le seul président de la République à l’avoir snobé.

L’ancien chef d’État a en effet refusé de se rendre sur le plateau du JT du 13 heures de TF1, un épisode humiliant rappelé par Valérie Benaïm, dans Touche pas à mon poste à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

«De Mitterrand à Macron. Il n’y a que Hollande qui avait refusé », a-t-elle déclaré dans le cadre de ce programme où un hommage a été rendu à Jean-Pierre Pernaut emporté à l’âge de 71 ans des suites de complications liées à son traitement contre le cancer.

Ce rappel a suscité une salve de Cyril Hanouna qui s’est une nouvelle fois lâché sur le fiancé de Julie Gayet, qu’il ne semble pas porter dans son cœur.
« Hollande il est occupé, il fait que des émissions de bobos, c’est pour ça qu’on l’a oublié », lance-t-il, au moment où l’ancien président était convié dans Quotidien présenté par Yann Barthès sur TMC.
« Si Hollande faisait des bonnes émissions, ça se saurait. La prochaine qu’il fera c’est Top Chef, merci, j’espère qu’il nous regarde », lâche l’animateur.

Laisser un commentaire

Close