Close
Jean-Pierre Pernaut au secours de PPDA, mise en garde de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut au secours de PPDA, mise en garde de Nathalie Marquay

Sur le plateau de TPMP sur C8, Nathalie Marquay a réagi aux propos de son mari Jean-Pierre Pernaut, qui s’est porté au secours de PPDA, accusé de viols et d’agressions par une écrivaine de 37 ans, Florence Porcel.

« J’ai été très choqué de ce qui est sorti dans la presse, c’est lamentable ce genre d’affaires ! », a déploré l’ancien présentateur du 13 heures de TF1, en répondant à l’affaire de moeurs, impliquant Patrick Poivre d’Arvor dans le cadre des Grandes Gueules sur RMC.

«Je peux vous le dire parce que Le Parisien cite des journalistes de TF1 qui n’ont pas connu cette époque, ou pratiquement pas », précisait-il ensuite.

Et sur le plateau de Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna sur C8, Nathalie Marquay a précisé les raisons de cette sortie médiatique.

« C’est un ami à lui, ils sont potes ! », a déclaré l’ex Miss France, rappelant qu’il ne faut surtout pas tirer de conclusions hâtives dans cette affaire médiatique et de laisser l’enquête se poursuivre.
Il faut « faire attention ».

«Car on ne sait pas. Ce sont tous les deux des victimes”, a-t-elle indiqué à propos de Florence Porcel et de Patrick Poivre d’Arvor.
Cette affaire risque de durer des mois voire des années.

Laisser un commentaire

Close