Close
Jean-Pierre Castaldi au chômage technique dans Ici Paris

Jean-Pierre Castaldi au chômage technique dans Ici Paris

Jean-Pierre Castaldi revient sur ses fins de mois difficiles lors d’un entretien avec « Ici Paris » qui le dit au « chômage technique ».

L’acteur de 70 ans a livré ses confidences dans les pages de « Ici Paris », où il se dit au « au « chômage technique », avant d’évoquer ensuite ses fins de mois difficiles, près de huit ans après le tournage son dernier film.

« J’ai encore deux enfants à charge. Giovanni, 23 ans, enchaîne les stages comme tous les jeunes et Paola, 17 ans, est en terminale. C’est une très bonne cavalière », confie l’animateur et acteur.

Il confirme au passage s’être séparé de sa jolie Porsche pour offrir un cheval à sa fille, une très bonne cavalière.
« J’ai dû me séparer de ma Porsche pour faire plaisir à ma fille en lui achetant un cheval. Mais je ne vais pas faire pleurer », dit-il, précisant qu’il ne vit pas dans « la misère ».

« Je suis propriétaire de mon appartement même si je songe à le vendre pour un plus petit », fait savoir l’acteur, qui reconnaît des fins « de mois difficiles », surtout depuis l’annulation de sa pièce de théâtre dans laquelle il devait partager l’affiche avec Anémone.

Dès le mois de septembre, l’acteur remontera sur les planches, un projet qui devrait le soulager financièrement.
Son fils, Benjamin Castaldi, est quant à lui installé aux États-Unis où il entend développer sa boite de production.





Laisser un commentaire

Close