Close
Jean-Paul Belmondo, « victime » d’ usurpation d’identité, un célèbre acteur dans le coup

Jean-Paul Belmondo, « victime » d’ usurpation d’identité, un célèbre acteur dans le coup

Jean-Paul Belmondo qui se remet tout doucement d’une terrible chute a d’une certaine manière été victime d’une usurpation d’identité. Un célèbre acteur signe à son nom.

Et l’acteur en question est Antoine Duléry, comme il le confirme lors d’un entretien accordé au magazine «Télé 7 Jours », où il évoque le Magnifique comme son idole. C’est dans le cadre de la promotion de la série «  Le bazar de la charité », diffusé ce lundi 2 décembre en prime time sur TF1. Il signait au nom de l’acteur émérite.

«Adolescent, je voulais être Belmondo. Je voulais faire le Magnifique, Cartouche, Peur sur la ville. Il était le grand frère, le frère, le type décontracté, celui qui alterne les polars et les films de cape et d’épée », confie l’acteur, qui a eu la chance de rencontrer Jean-Paul Belmondo grâce à Claude Lelouch, sur le tournage des Misérables en 1995. Et depuis, ils sont devenus amis. Ils se revoient très régulièrement.

«Je suis amoureux de cet homme. C’est l’un des premiers que j’ai imité. Pour déconner à 15 ans, je signe même des autographes à son nom », ajoute l’acteur.
Jean-Paul Belmondo se remet tout doucement d’une terrible chute, qui aurait pu avoir des conséquences bien plus grave.





Laisser un commentaire

Close