Jean-Paul Belmondo, « victime » d’ usurpation d’identité, un célèbre acteur dans le coup

2 décembre 2019 - 20h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Paul Belmondo qui se remet tout doucement d’une terrible chute a d’une certaine manière été victime d’une usurpation d’identité. Un célèbre acteur signe à son nom.

Et l’acteur en question est Antoine Duléry, comme il le confirme lors d’un entretien accordé au magazine « Télé 7 Jours », où il évoque le Magnifique comme son idole. C’est dans le cadre de la promotion de la série « Le bazar de la charité », diffusé ce lundi 2 décembre en prime time sur TF1. Il signait au nom de l’acteur émérite.

« Adolescent, je voulais être Belmondo. Je voulais faire le Magnifique, Cartouche, Peur sur la ville. Il était le grand frère, le frère, le type décontracté, celui qui alterne les polars et les films de cape et d’épée », confie l’acteur, qui a eu la chance de rencontrer Jean-Paul Belmondo grâce à Claude Lelouch, sur le tournage des Misérables en 1995. Et depuis, ils sont devenus amis. Ils se revoient très régulièrement.

« Je suis amoureux de cet homme. C’est l’un des premiers que j’ai imité. Pour déconner à 15 ans, je signe même des autographes à son nom », ajoute l’acteur.
Jean-Paul Belmondo se remet tout doucement d’une terrible chute, qui aurait pu avoir des conséquences bien plus grave.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo - Antoine Duléry

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Anthony Delon et Paul Belmondo : unis par les fantômes et bien plus encore

En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.