Close
Jean-Paul Belmondo – la fin – confidence rassurante d’un célèbre acteur anglais

Jean-Paul Belmondo – la fin – confidence rassurante d’un célèbre acteur anglais

Jean-Paul Belmondo, qui aurait remis le couvert avec une ex fiancée colombienne était supposé sur la fin, en piteux état. Mais un célèbre acteur rappelle qu’il est immortel. Bébel n’est pas près de s’éteindre.

Un magazine people, France Matin, avait consacré sa Une à l’illustre acteur, supposé sur la fin. Même si la couverture le suggère, il n’était pas question de ses ennuis de santé, mais à la fin de sa carrière qui a connu un coup d’arrêt suite à son AVC survenu il y a une dizaine d’années dans la résidence corse du regretté Guy Bedos. Il lui avait fallu plus de cinq ans pour s’en remettre.

Jean-Paul Belmondo pourrait même refaire son retour au cinéma dans la prochaine réalisation de Claude Lelouch, comme celui-ci l’avait annoncé.

View this post on Instagram

🤙🏻

A post shared by @ jeanpaulbelmondo_ on

Le magazine « Télé 7 Jours » de son côté rappelle que Jean-Paul Belmondo est immortel puisqu’il inspire la nouvelle génération d’acteur dont Robert Pattinson, révélé pour son rôle dans la saga Twilight.

En entretien avec le magazine Elle, l’acteur anglais a fait part de son coup de coeur pour Jean-Paul Belmondo, découvert dans à A bout de souffle, de Godart.
« Son personnage représentait tout ce que je n’étais pas : une nonchalance mêlée d’assurance. La classe inée. Je me suis dit : Un jour, je serais comme Jean-Paul Belmondo », a-t-il indiqué.
Une confidence qui ne manquerait pas de réjouir Le Magnifique.

Laisser un commentaire

Close