Close
Jean-Paul Belmondo, dans un état désespéré, il vit l’enfer (photo)

Jean-Paul Belmondo, dans un état désespéré, il vit l’enfer (photo)

Depuis le 26 août,Jean-Pau Belmondo serait dans un état désespéré, ne dormant plus, ne mangeant plus, et affrontant la plus douloureuse des épreuves. L’acteur ne serait pas bien.

Le magazine France Dimanche livre de bien tristes nouvelles de l’illustre acteur de 86 ans, qui ne serait pas si bien. Il vivrait l’enfer depuis le 26 août dernier.

Et une opération a été évoquée. Mais en réalité, dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Paul Belmondo est pétrifié d’angoisse, c’est pour son ami, Gérard Adjémian, qui interprète souvent son acolyte au cinéma, notamment dans L’Incorrigible, L’Animal ou encore Flic ou voyou.

Agé de 96 ans, il a été hospitalisé. Et depuis Jean-Paul Belmondo, qu’un autre magazine affirmait sur la fin, vivrait dans l’angoisse, craignant que son ami perde la vie.

« Dévasté, l’acteur se retranche dans son hôtel particulier. S’il sort, un peu perdu, c’est pour aller rendre visite à son vieil ami appuyé sur sa canne. La mine défaite, il ressort de l’hôpital sombre, mort d’angoisses », précise la publication.

Et ses proches tenteraient de le rassurer. Il ne pourrait se résoudre à une vie sans ce soutien de longue date.
En juillet dernier, ils étaient apparus ensemble au sud de la France à un match de boxe. Les deux amis avaient pris la pose avec Adil Rami.





3 comments

  1. Isabelle Atmane says:

    Bon rétablissement à mon acteur préférer dit bebel ? bon courage à sa famille

  2. Alain liégeois says:

    Voilà
    pour moi c est un acteur formidable ,une personnalité inoubliable ,mon idole vu les film et les cascades que personne que lui qui ne les a peut réaliser je lui tire mon chapeau

  3. Marie claire Soulas says:

    Je suie triste Jean Paul relève tpi vite comme dans les cascades que tu réalisés garde la pêche jp moi jadore tout les films que tu a fait je les adore il y a toujour un brin d humour bon courage gros bisous??

Laisser un commentaire

Close