Close
Jean-Paul Belmondo, son corps le lâche, désormais en fauteuil roulant

Jean-Paul Belmondo, son corps le lâche, désormais en fauteuil roulant

Le corps de Jean-Paul Belmondo semble l’avoir lâché, et cumule les ennuis dont le dernier en date, sa terrible chute dans les escaliers de sa résidence parisienne. Et depuis, il ne se déplacerait plus qu’en fauteuil roulant.

Le magazine « Ici Paris » donne dans son numéro daté du 30 octobre de bien tristes nouvelles de l’acteur de 86 ans, et le prétend en très mauvais état depuis qu’il a été victime d’une terrible chute dans les escaliers.
Il ne se déplacerait plus qu’une fauteuil roulant.

Jean-Paul Belmondo, qui aurait apporté son soutien à Alain Delon, fragilisé aussi par la maladie, a été diagnostiqué avec une fracture de la malléole, un petit os situé juste au dessus du tibias.

Cette fracture se produit lors d’une torsion excessive du pied vers l’extérieur ou l`intérieur. Le ligament essentiel, la syndesmose, se serait déchiré au cours de la fracture.
Alors que ses médecins lui avaient conseillé de rester immobilisé, l’As des As n’en aurait fait qu’à sa tête.

Et dès le lendemain, Jean-Paul Belmondo pliait bagage, et prenait le train pour se rendre à Bruxelles, pour assister à la 7 ème cérémonie des Gants d’Or, un grand événement qui réunit les boxeurs.
Et au quotidien, il est soutenu par son frère Alain et par sa soeur Muriel.

Laisser un commentaire

Close