Close
Jean-Paul Belmondo, confinement difficile – délicate situation financière, l’angoisse pour une proche (photo)

Jean-Paul Belmondo, confinement difficile – délicate situation financière, l’angoisse pour une proche (photo)

Après avoir renoué avec son ex-compagne, Carlos Sotto Mayor, Jean-Paul Belmondo pourrait cette fois s’inquiéter pour une amie, Camille Lellouche, à laquelle il a rendu visite à l’un de ses spectacles. Elle est dans une situation délicate.

Cette dernière a d’ailleurs partagé une vidéo sur son fil Instagram.
Et aujourd’hui, si l’ancienne candidate de « The Voice » sur TF1 fait parler d’elle, c’est suite à un coup de gueule contre le gouvernement, qui ne prendrait pas assez au sérieux la situation des artistes confrontés à une triste situation à cause de la crise sanitaire.

Des galères financières sont à déplorer. Camille Lellouche se dit proche du « burn-out ». Elle l’annonce avec son humour habituel.

« Bronzer c’était rigolo, danser aussi mais rapport à la reprise, on va attendre combien de temps encore ? », se demande-t-elle dans une vidéo postée sur Instagram. Parce que moi j’ai une captation à faire, il me restait quatre dates, donc je vais devoir rouvrir des dates parce que sept mois sans jouer, je crois que je ne me souviens plus du tout de mon spectacle donc ça c’est génial ».
Jean-Paul Belmondo, un artiste reconnu, serait évidemment de tout coeur avec elle.

Laisser un commentaire

Close