Close
Jean-Paul Belmondo brisé, une infinie tristesse, son état inquiète

Jean-Paul Belmondo brisé, une infinie tristesse, son état inquiète

Jean-Paul Belmondo est confronté à un terrible drame, celui de la mort de son meilleur ami, l’acteur Charles Gérard. Il n’aurait pas encaissé le choc de cette disparition.

Après le magazine «France Dimanche» qui titre dans son numéro daté du 30 septembre son dernier combat, c’est au tour, du Soir Mag, d’évoquer une infinie tristesse.

Il faut dire que les deux acteurs se connaissent depuis 1948. En plus de ce drame, l’acteur émérite a aussi été victime d’une terrible chute, qui l’a contraint à renoncer à un événement public. Et il aurait du mal à s’en remettre.

Charles Gérard a toujours été son grand soutien dans l’épreuve. Lorsque le Magnifique a été victime d’un AVC qui a failli l’emporter en 2001 lors d’un séjour en Corse, son plus ancien ami était le premier à se rendre à son chevet.
Charles Gérard veillera d’ailleurs sur lui pendant toute sa convalescence.

Par ailleurs, la dernière phrase prononcée par le regretté acteur sur son lit, deux jours avant sa disparition est aussi révélée.

«On se fait un resto bientôt ? » Pierre Desproges ne disait pas autre chose en déclarant : « Vivons heureux en attendant la mort… »





Laisser un commentaire

Close