Jean-Paul Belmondo brisé, une infinie tristesse, son état inquiète

25 septembre 2019 - 21h28 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Paul Belmondo est confronté à un terrible drame, celui de la mort de son meilleur ami, l’acteur Charles Gérard. Il n’aurait pas encaissé le choc de cette disparition.

Après le magazine « France Dimanche » qui titre dans son numéro daté du 30 septembre son dernier combat, c’est au tour, du Soir Mag, d’évoquer une infinie tristesse.

Il faut dire que les deux acteurs se connaissent depuis 1948. En plus de ce drame, l’acteur émérite a aussi été victime d’une terrible chute, qui l’a contraint à renoncer à un événement public. Et il aurait du mal à s’en remettre.

Charles Gérard a toujours été son grand soutien dans l’épreuve. Lorsque le Magnifique a été victime d’un AVC qui a failli l’emporter en 2001 lors d’un séjour en Corse, son plus ancien ami était le premier à se rendre à son chevet.
Charles Gérard veillera d’ailleurs sur lui pendant toute sa convalescence.

Par ailleurs, la dernière phrase prononcée par le regretté acteur sur son lit, deux jours avant sa disparition est aussi révélée.

« On se fait un resto bientôt ? » Pierre Desproges ne disait pas autre chose en déclarant : « Vivons heureux en attendant la mort... »

Sujets associés : Jean Paul Belmondo

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Anthony Delon et Paul Belmondo : unis par les fantômes et bien plus encore

En Une de Paris Match cette semaine, Anthony Delon et Paul Belmondo se livrent à une interview touchante sur leur lien unique et leur croyance commune aux fantômes. Les deux hommes se connaissent depuis toujours.

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.